Forum du Super Empire Dalbinien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Super Empire Dalbinien

On ne réplique pas, on écrase !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!TaG!!

Aller en bas 
+7
Maiden_Lord
bby
Cyclops(W.UFP)
vash
Ayana
Princesse Cervane
Clawhammer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vash
Haut Conseiller Impérial
vash


Nombre de messages : 4002
Localisation : jamais très loin..
Date d'inscription : 08/08/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 8:32

La tu me dégoute xion.

Pour les gens comme certains d'entre nous qui savent ce que c'est de perdre des proches, par accidents/maladies/volontaire, vouloir disparaitre de façon volontaire c'est un acte égoiste et lache.

Tu dois savoir de luc çe que lui et moi avons traversé sans doute, et oser encore dire que tu peux te tuer cash c'est vraiment petit.

Quand je pense qu'elle avait ton age, et qu'elle était bien plus mature que toi ( la faute a la vie qui nous avaient pas épargné ) je me dit que certaines persones n'ont pas concsience de la chance qu'elles ont. Certaines personnes feraient n'importe quoi pour faire revenir ceux qu'elles ont perdu, et pourvoir prétendre que tu peux faire ce que tu dis, c'est une insulte a tout les gens comme nous qui avons perdu quelqu'un.

Dsl je supporte pas les laches qui disent sa. Je sais que c'est méchant, que tu vas t'énerver et nous en mettre plein la gueule en suivant, mais la je la fermerais pas. Meme si t'es jeune, il y a quand meme des limites a tout.

Je parlerais pas de ce qu'on a subi car si luc en est capable, moi non, c'est trop récent ( meme après 3 ans pour "elle", 8 pour lui" et je ne te parles que des proche-proches, non dans le genre grands parents et cousin, et encore moins les amis et autres )

Alors grandi un peu, la vie sa va sa vient, faut quand meme avoir les couilles de se prendre en main et ne pas se laisser aller, un mec sa se change, et une vie détruite sa se reconstruit. ( je parle d'exp pou la vie, jne suis pas gay Wink )

Alors tu n'es pas le centre du monde, et tu trouveras toujours quelqu'un qui est plus dans le merde que toi. Arrete de nous prendre la tete, un mec sa se change, t'en a 3 milliards sur terre alors nous prend pas la tete. Par contre une famille meme si on la choisi pas on en a qu'une, les perdre sans comprendre pourquoi je t'assure que c'est plus difficile a accepter et de se relever qu'avoir un mec qui n'arrete pas de faire se que t'aime pas.

Vash, qui en a vraiment plus que marre de ces comportements.

PS : ya MSN pour tout sa, alors pourrissez pas le forum MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Haut Conseiller Impérial
vash


Nombre de messages : 4002
Localisation : jamais très loin..
Date d'inscription : 08/08/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 8:58

Je compte sur les modo aujourd'hui pour faire le nécéssaire DES que sa part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
xion
Invité




!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:31

Sa ma tellement soulé le debut que j'ai meme pas tout lu et je sais pour se qui c'est passé!

Et je suis deja assez mature quand on connais pas une personne correctement sans savoir tout les problemes qu'elle a debut la naissance...ben franchement sur sa on se la ferme sur la tete de moi j'aime trop pas on parle comme sa!!

Alor stp vash mais c'est mon probleme si j'en ai marre de cette putain de vie de merde!! sa regarde que moi t'est discours j'en ai rien a battre tu peut garder t'est reflexion pour toi!!!

Et c'est bon maintenant moi j'arrete completement ogame sa ma soulé!!
Et sa fera surement des heureux!!

Allez ciao j'commence vraiment en avoir marre de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
xion
Invité




!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:34

et vash ton frere c'est pas tout de moi!!

Donc la prochaine fois avant de parler comme sa sur une personne qu'on connais pas apprend d'abbord a les connaitre et apré on vera!!

Et par la meme occaz parce que j'ai tellement envi de le dire!!

Ben JE T'EMMERDE!
Revenir en haut Aller en bas
darktipo
Bras armé du SED
darktipo


Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:39

Un modo svp please un modo est demandé a l'accueil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
taekiller
bon floodeur
taekiller


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 03/01/2006

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:40

franchement bien de bon matin regarder le forum et tomber sur des truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
darktipo
Bras armé du SED
darktipo


Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:41

Allez faut être zen ^^
Bon il serait bien qu'on modo ramene son petit fessier d'amour ya du boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cyclops(W.UFP)
petit floodeur
Cyclops(W.UFP)


Nombre de messages : 85
Localisation : Villers-Bocage(80)
Date d'inscription : 19/02/2006

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:43

^^ Bon on fait comme ci il n'y avait pas eu cette discussions et on repart sur les jolies tag
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Princesse impériale
Ayana


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:48

On va finir de pourrir complètement ce topic.

Xion, barre toi. Tu es une gamine sans cervelle qui se croit le centre du monde. Sort un peu de ta cité, regarde autours de toi et remets toi en question.

On ne connait pas tout de toi et on s'en fout. Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre s'étaler sur ses problèmes personnels et pourrir tout le monde parce qu'on ne lui répond pas ?

Mes problèmes sont surement plus importants que les tiens et je viens ici pour me détendre.

C'est pas SOS Amitié ici (Splendid qui comprendra).

Merci aux administrateurs de te bannir définitivement du forum et de l'alliance et bon vent dans ton petit univers étriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Clawhammer
Amiral impérial
Clawhammer


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Dunkelheit
Date d'inscription : 12/11/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:50

Ayana a écrit:
On va finir de pourrir complètement ce topic.

Xion, barre toi. Tu es une gamine sans cervelle qui se croit le centre du monde. Sort un peu de ta cité, regarde autours de toi et remets toi en question.

On ne connait pas tout de toi et on s'en fout. Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre s'étaler sur ses problèmes personnels et pourrir tout le monde parce qu'on ne lui répond pas ?

Mes problèmes sont surement plus importants que les tiens et je viens ici pour me détendre.

C'est pas SOS Amitié ici (Splendid qui comprendra).

Merci aux administrateurs de te bannir définitivement du forum et de l'alliance et bon vent dans ton petit univers étriqué.

Ayana je t'aime! Laughing Ah putain ca fait du bien enfin quelqu'un qui dis vraiment ce qu'il pense rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-loader.net
Cyclops(W.UFP)
petit floodeur
Cyclops(W.UFP)


Nombre de messages : 85
Localisation : Villers-Bocage(80)
Date d'inscription : 19/02/2006

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:55

Clawhammer a écrit:
Ayana a écrit:
On va finir de pourrir complètement ce topic.

Xion, barre toi. Tu es une gamine sans cervelle qui se croit le centre du monde. Sort un peu de ta cité, regarde autours de toi et remets toi en question.

On ne connait pas tout de toi et on s'en fout. Est-ce que tu vois quelqu'un d'autre s'étaler sur ses problèmes personnels et pourrir tout le monde parce qu'on ne lui répond pas ?

Mes problèmes sont surement plus importants que les tiens et je viens ici pour me détendre.

C'est pas SOS Amitié ici (Splendid qui comprendra).

Merci aux administrateurs de te bannir définitivement du forum et de l'alliance et bon vent dans ton petit univers étriqué.

Ayana je t'aime! Laughing Ah putain ca fait du bien enfin quelqu'un qui dis vraiment ce qu'il pense rambo

Je suis pas tout a fait de cette alliance , mais si un membre a des problemes la logique voudrait que les autres membres le soutiennet dans ses moments difficille.Si sa pourrit un topic vous en ouvrait un autre en interne ou e public et vous essayer de résoudre sa.

Mais dire de "banir"une personne soit disant qu'elle est pésimiste et qu'elle deprime moi je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
xion
Invité




!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:59

Mais je t'emmerde qu'on me bannise ou pas j'en ai plus rien a foutre moi allez y!!


Et sal p'tite pute de merde la qui tchatche de trop deja la "gamine" comme tu dit elle t'emmerde jusqu'au plus profon de tes pensé salope!!

Tu croi ta peut etre des problemes pirent que les miennes ben sa on vera!!

Maintenant la c'est clair est net CIAO tout le monde!!

Bonne continuation a certaine personne seulement!!


PS: ta de la chance je te connais pas je t'aurai en fece de moi je t'aurai deja niké tu serait deja a l'hopital a c't'heur si!! moi je suis pas une p'tite bouffone de la cité ou j'habite! j'habite la cité et ou tout le monde t'emmerde tu y rentre dans sort plus sal pute va!! vo mieux que tu aille te couché!!
Revenir en haut Aller en bas
xion
Invité




!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:59

merci Cyclops(S.W) de me soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops(W.UFP)
petit floodeur
Cyclops(W.UFP)


Nombre de messages : 85
Localisation : Villers-Bocage(80)
Date d'inscription : 19/02/2006

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:00

Bon finalement retirer ce que j'ai dit


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clawhammer
Amiral impérial
Clawhammer


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Dunkelheit
Date d'inscription : 12/11/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:00

Cyclops, ce que tu sais pas (enfin peut etre je sais rien), c'est que Xion fait tout pour qu'on s'interresse a elle. On est ici pour jouer, on a assez de problemes chacun de nous. Si on se mets tous a etaler notre vie on a pas fini. Qu'elle fasse un topic pour dire qu'elle part et les causes de son depart ok, mais ca fait trois jours qu'elles nous bassinnes a dire qu'elle part et qu'elle reviendra peut etre pas, mais elle est toujours la. Alors moi ca me fais comprendre qu'une chose: elle aime qu'on s'interresse a elle, et elle se crois le centre du monde. Par ailleurs, si personne reagit a ce qu'elle dis, elle se mets a balancer des insultes dans tout les sens, ca veux tout dire...


Cyclops(S.W) a écrit:
Bon finalement retirer ce que j'ai dit

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-loader.net
xion
Invité




!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:02

fils de pute on ta rien demander je fait pas m'on "interessante" comme tu dit ok???

Et aprés j'ai dit j'allais partir mais aprés j'ai dit que j'était la encore jusqu'a dimanche!!!


Et puis j'ai plus rien a dire vu que pour moi je suis plus de cette ally!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops(W.UFP)
petit floodeur
Cyclops(W.UFP)


Nombre de messages : 85
Localisation : Villers-Bocage(80)
Date d'inscription : 19/02/2006

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:05

Clawhammer a écrit:
Cyclops, ce que tu sais pas (enfin peut etre je sais rien), c'est que Xion fait tout pour qu'on s'interresse a elle. On est ici pour jouer, on a assez de problemes chacun de nous. Si on se mets tous a etaler notre vie on a pas fini. Qu'elle fasse un topic pour dire qu'elle part et les causes de son depart ok, mais ca fait trois jours qu'elles nous bassinnes a dire qu'elle part et qu'elle reviendra peut etre pas, mais elle est toujours la. Alors moi ca me fais comprendre qu'une chose: elle aime qu'on s'interresse a elle, et elle se crois le centre du monde. Par ailleurs, si personne reagit a ce qu'elle dis, elle se mets a balancer des insultes dans tout les sens, ca veux tout dire...


Cyclops(S.W) a écrit:
Bon finalement retirer ce que j'ai dit

MDR

Bon aprés avoir vu les insultes j'ai dit ce que j'ai dit.

Mais vous allez pas me dire que si elle veut se "tuer" vous aller l'aider a le faire.Il faut qu'elle croit en elle pour qu'elle croient en nous.

Mais la apriori le repos pendant une grande semaine s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Clawhammer
Amiral impérial
Clawhammer


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Dunkelheit
Date d'inscription : 12/11/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:12

Ecoute, je sais (par experience malheureusement), que les gens qui decident de se suicider ne le prevoient pas a l'avance, c'est un genre de "pulsion". Donc permet moi de douter des paroles de Xion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-loader.net
xion
Invité




!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:12

ceux qui veulent me parler venez sur msn et on regle sa:


la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr la_puce_de_stras1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops(W.UFP)
petit floodeur
Cyclops(W.UFP)


Nombre de messages : 85
Localisation : Villers-Bocage(80)
Date d'inscription : 19/02/2006

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:15

Clawhammer a écrit:
Ecoute, je sais (par experience malheureusement), que les gens qui decident de se suicider ne le prevoient pas a l'avance, c'est un genre de "pulsion". Donc permet moi de douter des paroles de Xion

Moi sa je n'en sait rien dans mon village personne n'a jamais essayer.

Mais je pense que je vais fermer ma gueule sinon sa va retomber sur moi dehors
Revenir en haut Aller en bas
Clawhammer
Amiral impérial
Clawhammer


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Dunkelheit
Date d'inscription : 12/11/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:19

Non t'inquiete je t'en veux pas du tout chacun a le droit de s'exprimer, et faut pas prendre sur un ton agressif ce que j'ai dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-loader.net
darktipo
Bras armé du SED
darktipo


Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:20

xion a écrit:


Et puis j'ai plus rien a dire vu que pour moi je suis plus de cette ally!!

Ok alors maintenant casse toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
xion
Invité




!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:35

ta de la chance de m'avoir bloké la prochaine foi je te fé vraiment planté juska ke ton ordi s'éteint!! ou je te pirate tu va voir! j'ai ton ip alor parle pas en faite j'ai l'ip de tout ceux de l'ally la!
Revenir en haut Aller en bas
Clawhammer
Amiral impérial
Clawhammer


Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : Dunkelheit
Date d'inscription : 12/11/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:38

Cool on se deconnecte on se reconnecte et l'IP a changé, ma biche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-loader.net
Ayana
Princesse impériale
Ayana


Nombre de messages : 1236
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2005

!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:41

Pour te faire plaisir, je te donne mon adresse IP fixe : 127.0.0.1. Fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!TaG!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!TaG!!   !!TaG!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!TaG!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Super Empire Dalbinien :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser